DBZ Rôle Play Game

Bienvenue, dans le monde incroyable de Dragon Ball Z. Combats les menaces, avec Son Goku et ses amis !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Saiyajins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Les Saiyajins.   Dim 12 Avr - 0:19

SAIYAJINS

Les Saiyajin sont une race de combattant, dont les capacités évoluent et se développent sans cesse, plus ou moins différemment selon les individus.
On distingue deux types de Saiyajin :
Les Kakyu Senshi : guerriers de caste inférieure, et l'Elite.

Les Saiyajins ont plusieurs transformations, donc plusieurs capacités :

OOZARU :

Les Saiyajin ont la particularité d'avoir des cheveux et des yeux noirs. Ils se transforment en Oozaru, singes géants, à la vue de la pleine lune, développant ainsi leur pouvoir par dix.



False Supa Saiyajin :

Il s'agit de l'apparence de Super Saiyajin sous laquelle Gokū apparaît dans le 4ème film Dragon Ball Z : 07 Sūpâ Saiyajin da, Son Gokū . Il apparaît avec une aura transparente aux contours jaunes, des cheveux d'une couleur indéfinie et ses yeux sont révulsés. Comme ses yeux sont blancs on pourrait penser qu'il a sombré dans un état inconscient.



Supa Saiyajin :

Puisque c'est aussi un stade, il est pour le commun des mortels impossible à atteindre. La légende du Super Saiyajin est en partie basée sur ce changement d'apparence mais surtout ce potentiel inimaginable qu'aucun ne saurait entrevoir.
En apparence : les cheveux se dressent sur la tête et deviennent blonds. Les yeux virent au vert. Le Potentiel de combat quant à lui est multiplié par 50.



Le Super Saiyajin Dai 2 Dankai :

Le Super Saiyajin Dai 2 Dankai est le deuxiême stade du Supa Saiyajin. Cette forme augmente la vitesse et la puissance de l'utilisateur.



Le Super Saiyajin Dai 3 Dankai :

Cette étape se caractérise par un développement accru du potentiel de combat dépassant l'entendement, dū notamment à l'augmentation de la masse musculaire, elle-même générée par un flux nerveux.



Supâ Saiyajin Furu Pawā Ji :

Dit "Super Saiyajin Full Power" car cette étape est en fait celle d'un Super Saiyajin normale qui a accru son potentiel et qui a appris à maîtriser sa transformation, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus une gêne pour lui. Ce n'est pas une transformation, c'est plutôt comme une étape dans l'évolution d'un Super Saiyajin.

Supâ Saiyajin 2 :

La puissance est incalculable tant elle est grande, la vitesse de déplacement est alors insondable, et la force démesurée.



Supâ Saiyajin 3 :

A ce stade, la force et la vitesse sont plus que décuplées, cependant la personne qui utilise cette transformation se voit rapidement se fatiguer du fait de la quantité d'énergie employée pour maintenir la dite transformation. La puissance d'un Super Saiyajin 3 est tellement immense qu'elle crée des tremblements de terre et des perturbations climatiques flagrantes un peu partout sur la planète. Le Super Saiyajin 3 ne contrôle pas toujours sa puissance, le fait est que cette transformation est à la base plus adapté pour l'au-delà.



Le Supa Saiyajin Légendaire :

Le Supa Saiyajin Légendaire est unique, et possède une force hors du commun. A sa naissance, il avait 10.000 de Ki, cela montre qu'il est très puissant. Il arrive facilement a développer le Supa Saiyajin. Son Ki est dit " Infini ", celui-ci peut donc puiser dans sa ressource de Ki.



Supa Saiyajin God :

Le Super Saiyajin God, est une transformation surpassant le stade du Super Saiyajin 3.



Il y a aussi, un nouveau stade nommé Supa Saiyajin God Supa Saiyajin. Nous ne connaissons rien de celle-là, sauf son apparence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzhlove.forumactif.org
 
Les Saiyajins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Rôle Play Game :: Races et Capacités.-
Sauter vers: